CONSULTATION EN CABINET OU A DISTANCE

Vous souhaitez agir plus librement, trouver du sens, explorer vos potentialités, comprendre vos freins, vous sentir apaisé, joyeux, .. donner du souffle à votre vie.

La construction personnelle, l’équilibre familial, les choix professionnels et les liens sociaux sont mis à l’épreuve au fil du temps. C’est l’occasion de regarder « à la loupe » son propre fonctionnement, d’identifier ses appuis et ses fragilités. Je vous encourage à prendre le temps de cette prise de recul. Par mes questionnements, les hypothèses  que je partage avec vous, et mon écoute, je vous accompagne sur ce chemin. Au plus fort d’une crise, pour déplacer le regard, comprendre, apaiser … en phase de reconstruction pour repérer les leviers et les freins, poser les bases d’une transformation, dessiner son avenir.

Depuis mars 2023, j’ai intégré le dispositif « Mon Psy » qui vous permet de bénéficier d’une prise en charge par la CPAM sur adressage de votre médecin traitant, dans le cadre du parcours de soin conventionné, pour un soutien psychologique. Vous pouvez bénéficier de 8 séances par année civile. Vous trouverez plus d’informations sur le dispositif sur le site https://monparcourspsy.sante.gouv.fr/

Il est possible de réaliser des séances en visio, dans le cadre de ce dispositif, sauf le 1er rdv de bilan.

La refonte de ce dispositif a été annoncée mais à ce jour il n’y a pas d’information officielle sur les changements à mettre en oeuvre.

Depuis le 1er mai 2024 le cabinet a déménagé au 120 RUE GASTON DOUMERGUE, Tournefeuille.

Les informations d’accès sont sur la page contact

Demande de RDV “MONPSY”

Demande de RDV “MONPSY”

Vous souhaitez prendre un premier rendez vous de soutien psychologique dans le cadre du dispositif Monpsy

Précisez le motif éventuel de prise en charge au tiers payant. Si vous bénéficiez du tiers payant il vous faut venir avec votre attestation de droits Ameli. Dans tous les cas, pensez à vérifier que le courrier d’adressage du médecin date de moins de 6 mois.
Votre demande concerne (plusieurs réponses possibles)