VALORISER SES ACTIONS ET SES COMPETENCES AVEC UN OUTIL DE REPORTING

Cette formation s’inscrit dans le Plan régional de développement des compétences des médiateurs sociaux inscrits dans le dispositif Adultes relais. Elle est fortement recommandée, notamment dans les premiers mois de la prise de poste. C’est une nouvelle version de la formation “outils de reporting” proposée par Altempo de 2020 à 2022 en Occitanie.

2 sessions sont proposées

  • TOULOUSE les mercredis 24 et jeudi 25 avril + mercredi 22 mai 2024
  • MONTPELLIER les mercredis 15 et jeudi 16 mai + mercredi 12 juin 2024

Cette formation comprend 3 journées de regroupement en présentiel ainsi que l’équivalent d’une journée de travaux à réaliser (“feuille de route”) avec un accompagnement personnalisé (entretien visio)

Vous pouvez bénéficier d’un financement via le dispositif du Conseil Régional d’aide à la formation professionnelle des adultes-relais (https://www.laregion.fr/Dispositif-regional-d-aide-a-la-formation-des-adultes-relais) ou via votre OPCO, Altempo étant certifié Qualiopi pour les actions de formation professionnelle.

Vous pouvez télécharger le programme et le dossier d’inscription ci dessous, ou envoyer un message par le formulaire pour que je vous les adresse.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, vous pouvez utiliser le formulaire ci dessous

DDE INFO – FO REPORTING
Vous êtes intéressé(e) par la session de
Vous êtes