Nos sens nous relient à la réalité ; ils nous permettent de percevoir, de ressentir et nous donnent des informations pour nous ajuster en permanence.  Une musique peut nous donner de l’entrain ou nous endormir ; un bruit peut nous agacer, nous fatiguer. Le son agit sur notre système nerveux.

Le son nous invite au voyage intérieur. Douceur, ruptures de rythme, notre esprit vagabonde et se laisse porter. Ainsi tout notre Etre, physique et psychique, vit l’expérience d’une détente profonde. Pour ce bain de sons, j’utilise des bols tibétains, un gong,  des carillons, mon ami le tambour océan, des diapasons… ces instruments à haute fréquence vibratoire agissent en profondeur sur les tensions physiques ou psychiques, en résonnance avec nos propres fréquences, pour procurer de l’apaisement. La sensibilité à la vibration sonore relève de l’intime pour chacun d’entre nous. Elle apparaît dès le fœtus. Le son est notre premier lien sensoriel au monde extérieur.

Si vous souhaitez expérimenter cette immersion sonore, je vous propose des ateliers collectifs. En séance individuelle, j’allie la vibration sonore à un soin énergétique, pour aller plus loin dans la libération des blocages et revitaliser votre énergie.

Ces expériences sont déconseillées aux personnes souffrant d’épilepsie, d’asthme sévère, aux porteurs de pacemakers, et aux femmes enceintes de  moins de 4 mois et de plus de 8 mois.

Please follow and like us:

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *